Né à Courbevoie dans les hautes Seins en Septembre 1982, d’un père d'origine algérienne et d’une mère française, Patrick Piard est un jeune et talentueux, il est acteur mais aussi metteur en scène. patrick piard est un jeune et talentueux acteur et metteur en scène. Passionné par le théâtre, Patrick a suivi, à paris, l’enseignement du cours d’art dramatique René-Simon qui est l’un des plus anciens et meilleurs cours de formation de théâtre. Grace à cette formation, il est aujourd’hui un comédien professionnel et mène sa carrière dans le théâtre et dans le cinéma. Il est depuis 2007 metteur en scène.

Carrière cinématographique

Depuis 2006, monsieur Piardfait des apparitions à la télévision. Sa première apparition était en 2006 quand il a joué dans le film de Napoléon. Dans napoléon, il a mis en valeur ses talents d’acteur ce qui a attiré l’attention de Véronique Langlois qui lui a confié un rôle dans Louis la Brocanteen 2009. Sa dernière apparition dans le cinéma date de 2012 où il a joué dans les saisons de la série Bref réalisée par, Kyan khojandi et Bruno Muchio sur Canal+.

Carrière en tant que metteur en scène

Metteur en scène est la profession que Patrick Piard exerce avec patient depuis 2007, plusieurs théâtres se sont vu organiser par ce talentueux acteur, parmi lesquels nous citons : Le retour d’Harold Pinter 2007, Célébration d’Harold Pinter 2011, le Procès de Patrick Bateman 2013, Jardinage Humain 2014.

Pièces de théâtre de PATRICK PIARD

Durant sa carrière théâtrale, il a réalisé de 2004 à 2014 plus de 10 pièces de théâtre dont les plus connues sont : La Dispute et Le Retour en 2007, Bonne Année mon Cul en 2004, Richard III n’aura pas lieu en 2012, L’Avare en 2009, Le Diable en partage en 2008. Retrouvez les talents de Patrick Piard ce mois-ci à Marseille, une de ses pièces de théâtres vous sera présentée. Pièce de théâtre enrichissante, culturelle et surtout amusante.