Les programmes de Patrick Piard

Bonne nouvelle pour ses fans, l’artiste professionnel en cinéma et en théâtre Patrick Piard, continue toujours de satisfaire ses fans en présentant ses programmes de pièces théâtrales, pour son prochain spectacle, une présentation d’une de ses scènes serait prévue à Marseille. Actuellement, le titre de la pièce à laquelle il va jouer reste encore un mystère, mais pour en savoir plus à propos de cela, n’hésitez pas d’utiliser le contact Patrick Piard. Il est à noter que Patrick Piard a déjà joué dans plusieurs pièces élaborées par d’autres auteurs sans compter des mises en scènes qu’il a réalisées lui-même. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, parlons un peu de Patrick Piard, et après on expliquera une des scènes qu’il a rédigées en personne.

Depuis sa naissance, ce jeune artiste français a passé son enfance entouré d’une famille métissée vu que son père est un algérien et mère française. Sa vie d’enfance a été toujours pleine de joie et de bons moments, et qu’il se sentait vraiment important aux yeux de sa famille. Néanmoins, la comparaison entre son environnement intérieur et le monde extérieur lui a fait comprendre ce qui se passait vraiment dans la société tel que les biens et les maux. En effet, l’artiste a su mettre en œuvre tous ce qui se passe dans la société et les montrer dans ses productions.

Son parcours…

Patrick Piarda étudié dans une école de comédie dont il a suivi dans Cours Simon, et c’est grâce à cela qu’il a eu son diplôme afin de lui donner l’opportunité de devenir un professionnel dans le domaine du théâtre et du cinéma. Ce qui est l’origine de sa célébrité envers les passionnés du cinéma. Aujourd’hui on constate ses nombreuses manifestations au cinéma, comme par exemple, son apparition dans la pièce l’âge d’or de Sasha Taylor en 2005, ce dernier parle toujours d’un évènement rencontré dans la société et il est fort probable que l’acteur la jouera à la fin de cet été à Marseille, mais aussi dans d’autres lieux en France.

A part cela, il a aussi participé dans d’autres scènes comme le bal des voleurs, le diable en partage, le procès de Patrick Bateman, Jardinage humain. Mais, la réalisation de la pièce Le Retour lui a donné son indépendance, grâce à cela, il a eu le titre d’auteur de théâtre. Cette pièce raconte une histoire romantique entre un émigré retournant dans son pays accompagné d’une belle femme dont il se doute de sa fidélité. Cette pièce, se trouve aussi parmi les choix de Patrick Piard pour le spectacle qui se produira bientôt à Marseille.